Run and Bike, le bilan !! Et les résultats !!!

(actualisé le ) par David Vincent, Jeremy Lempereur, Laëtitia Barozzi

Mercredi 16 après-midi, les élèves inscrits à l’AS du collège ont pu participer au Run and Bike organisé par les professeurs d’EPS dans le cadre d’une compétition UNSS regroupant les 11 collèges de la ville nouvelle.
La compétition s’est déroulé à proximité du bassin de la Sourderie, sur les communes de Montigny-le-Bretonneux et de Voisin-le-Bretonneux.

Nos supers courageux élèves !!

Nos 26 élèves présents à la compétition, 22 compétiteurs et 4 jeunes juges officiels, ont bravé la pluie pour se dépasser et terminer l’épreuve de course et de VTT mouillé mais heureux !

Les photos sont déjà là !!

Les résultats du Run and Bike !!

153 équipes au total, soit 306 runners (sans compter les jeunes juges officiels, 4 pour le collège Ariane) ont pris le départ de notre évènement d’Octobre.

Un grand bravo à tous car les conditions étaient difficile cette année.
- En benjamine, sur 34 équipes engagées : Coralie K et Laura C terminent 16ème, Chloé B et Laure V terminent 19ème et Imène G et Marion R terminent 26ème.
- En benjamin, sur 45 équipes engagées : Waly D et Nassim B terminent 8ème, Djibril D et Clément C terminent 15ème, Raphaël T et Nathan R terminent 20ème et Kyllian D et Noam L terminent 24ème.
- En minime fille, sur 30 équipes engagées : Sabrian G et Iman R terminent à une belle 15ème place malgré une crevaison sur le 1er tour de VTT...
- En minime garçon, sur 44 équipes engagées : Alexis A et Romain P terminent 9ème, Jossua L et Joey B terminent 16ème et Dorian A et Alexandre B terminent 29ème.

Merci aussi à Amélie, Cyrianne, Inès et Jamila jeunes juges officiels !

Nos jeunes juges offcielles