Accueil > Informations > Orientation > Orientation - planning de présence du COP

Orientation - planning de présence du COP

Vous recherchez des informations sur les formations et les métiers.
Vous avez besoin d’aide pour réfléchir à votre avenir professionnel et vous recherchez des conseils pour vous décider.

Le Conseiller d’Orientation-Psychologue, M. Blanchon pourra vous accueillir pour vous conseiller et vous renseigner. M. Blanchon est présent au collège Ariane les mardis après-midi de 13h30 à 17h ainsi qu’un jeudi après-midi sur deux, aux mêmes horaires.

Le rendez-vous est à prendre au secrétariat du collège. L’entretien dure 30 minutes et les parents peuvent être présent s’ils le souhaitent.

Le calendrier, c’est ici :

Dates de présence du COP au collège Ariane

Vous pouvez aussi aller au Centre d’Information et d’Orientation d’Elancourt, vous retrouverez toutes les informations utiles en cliquant ici