Accueil > Enseignements > Collège au Cinéma > Première séance pour les élèves de Collège au Cinéma

Première séance pour les élèves de Collège au Cinéma

Nous avons enfin la date de la première séance de cinéma pour les classes de 6e2 et 5e2 qui participent au projet Collège au Cinéma.
La projection du premier film, La Flèche brisée , de Delmer Daves aura lieu vendredi 22 novembre.
C’est un western de 1950 avec James Stewart, Jeff Chandler et Debra Paget, en version originale... sous titrée bien sûr !
Le transport en car est donc entièrement financée par la CASQY.
Pour cette séance, le collège invite les élèves !
Le départ se fera à 13h30 devant le collège. Attention pour les externes à bien vous organiser pour être là à l’heure.
Le retour est prévu entre 16h et 16h15. Les élèves seront libérés directement à la descente du car.
Une autorisation de sortie sera distribuée dans le courant de la semaine prochaine. Chers parents, pensez à la signer !
Bon week end prolongé à tous.