Accueil > Informations > Informations générales > Les permanences de l’équipe médico-sociale au collège

Les permanences de l’équipe médico-sociale au collège

Madame BIAS assistante sociale et Mme MONNIOT infirmière, sont à la disposition des élèves et de leurs familles afin de les accompagner tout au long de leur scolarité au collège Ariane.

Elles ont pour objectif de contribuer au bien-être des élèves en luttant contre l’échec scolaire et l’absentéisme. Elles peuvent conseiller les familles, notamment en matière d’orientation spécifique, et les soutenir dans l’éducation de leur enfant. Elles contribuent également à la prévention et à la protection de l’enfance en danger.
Vous pourrez également les contacter pour toutes questions particulières, d’ordre social, financier ou médical.

Permanences : 01.39.30.16.70
Mme BIAS : lundi et jeudi