Accueil > Voyages et sorties > Voyage en Espagne

Voyage en Espagne

Le voyage approche à grands pas et nous sommes désormais en mesure de vous donner de plus amples informations concernant le déroulement du voyage.

Le rendez-vous a lieu devant le collège Ariane le lundi 23 Mars à 20h30. Nous n’attendrons pas les retardataires !

Mme Tassier est l’organisatrice du voyage et les professeurs accompagnateurs sont :
Mme Maratier, M. Boucher, M. Goyeau et M. Lempereur.

Le séjour est gérer par l’organisme CIVI LING.

Le départ est prévu lundi 23 mars en début de soirée. Le petit-déjeuner apporté par les élèves sera pris sur une aire d’autoroute (n’oubliez pas le trousseau de voyage : le petit-déjeuner du 24/03, carnet de voyage et stylos, téléphone portable (facultatif), bouteille d’eau, des habits confortables pour passer la nuit dans le bus, quelques affaires indispensables de toilette (sous-vêtements, déodorant, brosse-à dents, dentifrice etc).. Notre arrivée est prévue à Gérone vers 10h30 où un jeu de piste dans la ville nous attendra. Le repas sera pris en cafétéria puis nous irons visiter les murailles. Nous rejoindrons ensuite Mataro pour aller dans les familles d’accueil où les élèves dineront et passeront la nuit.

Durant le séjour, des informations seront mises sur le site du collège :
et nous essayerons de mettre des messages vocaux sur une ligne directe 24/24h (0.34€/min) : 08 92 69 01 30 => code voyage : 22 03 26
(Nous laisserons des messages vocaux dès notre arrivée en Espagne et tous les soirs de la semaine).
Indicatif pour l’Espagne = 0034

Nous comptons sur vous pour rappeler à vos enfants qu’une attitude irréprochable est attendue pendant le voyage. Nous rappelons que les élèves sont soumis au règlement intérieur du collège pendant toute la durée du voyage.

L’équipe d’Espagne