Accueil > Enseignements > Foyer Socio Éducatif > FSE : récompenses et résultats de la tombola !

FSE : récompenses et résultats de la tombola !

La fin de l’année approche à grands pas. Le FSE a bien fonctionné cette année encore.
La tombola a été une réussite et a permis de récolter de l’argent qui nous permettra de financer sorties, projets pédagogiques, commandes des professeurs et peut-être voyages l’an prochain !
De nombreux lots ont été distribués : tablette, trottinette, lecteur DVD portable, lecteur MP3, bons d’achat, places de cinéma, BD, porte-clés... Bravo aux gagnants !
Pour les autres, ne désespérez pas, vous aurez peut-être votre chance l’an prochain !

Lors de la matinée des Portes ouvertes du collège, le FSE a aussi récompensé les élèves qui avaient fait une scolarité exemplaire chez nous :
 Ménathalla ZENATI
 Solène BERNARD
 Yasmine AOULAD LAFKIH
 Geoffrey DATCHANAMOURTY
 Sophie ACHARD
 Maxence BUREAU
 Léo LANIER

mais aussi les vainqueurs des Olympiades de Mathématiques 2014 (un livre par élèves) :
 Kevin MILLER
 Lauryn MULLER
 Théo DUFOUR
 Jiyan CAZIN

les gagnants de la réalisation de la nouvelle couverture du carnet de correspondance (2 places de cinéma) :
 Anthony MELLONE
 Nahid QUAILY
 Subhan DA COSTA.

Félicitations à tous !

Le bureau du FSE vous souhaite une bonne fin d’année scolaire et de bonnes vacances et espère vous voir nombreux l’année prochaine pour participer au bureau et aux différentes actions et projets qui seront menés par le FSE !