Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > Le collège Ariane à la cérémonie du 11 novembre !

Le collège Ariane à la cérémonie du 11 novembre !

Cette année encore des élèves de 3e du collège, encadrés par leurs professeurs d’histoire Mesdames Idoux et Gillet et accompagnés de la principale Mme Gicquiaux, de la CPE Mme Solas et de leurs parents ont participé à la cérémonie du 11 novembre 2015 qui s’est déroulée devant le monument aux morts de la ville en présence du maire et de nombreux élus.

Luna, Léa, Laure, Amélie, Amandine, Allan, Nathan, Hedy, Yacine et Rémi ont lu des lettres de poilus et des textes évoquant la Grande guerre.

Nous sommes très fières d’eux car ils ont représenté avec beaucoup de sérieux le collège.
Merci de vous être portés volontaires pour cette mission !

Les professeurs d’histoire