Accueil > Informations > Orientation > Modalitées d’inscritpion dans les lycées aprés affectation

Modalitées d’inscritpion dans les lycées aprés affectation

Cette année voit le lancement sur certains lycées de la télé inscription, d’autres lycées restant sur un procédé papier classique.

Pour les élèves affectés au lycée de Villaroy l’inscription reste traditionnelle.
Elle aura lieu le samedi 25 juin de 8h30 à 10h30 et le lundi 27 juin de 16h00 à 19h00. Le dossier d’inscription sera transmis à votre enfant le vendredi 24 juin lors de la remise des manuels.

Pour les élèves affectés dans les établissements dont la liste suit, un code d’accès télé inscription sera distribué.
Maurepas : Lycées Dumont d’Urville et 7 Mares.
Montigny le Bretonneux : Lycées Descartes et Emilie de Breteuil
Guyancourt : Lycée Hôtelier
Trappes : Lycées Blériot et La Plaine de Neauphle
Versailles : Lycée Hoche

Une fiche d’affectation et les formalités d’inscription vous seront adressées au domicile pour les autres établissements.