Accueil > Enseignements > Association Sportive > Cross départemental UNSS - Les résultats

Cross départemental UNSS - Les résultats

Mercredi 23 novembre 2016,

nos 21 élèves licenciés à l’As du collège ont participé au Cross Départemental UNSS sur l’île aux Loisirs de St Quentin en Yvelines.
Cette compétition a réuni 2500 élèves du département, collèges - Lycées confondus et est qualificative pour le championnat académique.

Bravo à nos jeunes qui ont su se dépasser pour finir pour la plupart (voir tous) leur 1er (et pas le dernier !) cross de leur vie sportive !

Félicitation donc à Cyprien (meilleur performeur du collège 64e sur 339 coureurs), Cyril, Aymane, Remco, Iliès, Alicia, Amina, Kahdidja, Vatsana, Ratsamy, Inès, Hasna, Louise, Marion, Tatiana, Anthony, Thomas, Massilia, Sarrah, Emma et Nada.

Les résultats :

benjamines 2005-2006 classement individuel
benjamines 2004 classement individuel
benjamins 2004 classement individuel
minimes filles classement individuel
minimes filles classemen par équipe
minimes garçons classement individuel
minimes garçons classement par équipe