Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > Nos 8 élèves de 3e ont brillé aux commémorations du 11 novembre

Nos 8 élèves de 3e ont brillé aux commémorations du 11 novembre

Ce matin nos 8 courageux 3e (Yasmine, Angel, Nadjad, Nicolas, Yoann, Pharell, Yanis et Saïd) ont affronté la pluie pour participer à la cérémonie de commémoration des morts pour la France de la Première Guerre mondiale, au monument aux morts de Guyancourt.
Leurs professeurs, Mesdames Buffel, Beillard-Maréchal et Gillet, ainsi que Mme Aurousseau et des camarades sont venus les encourager et les accompagner dans cette démarche de devoir de mémoire. Ils ont été parfaits ! Ils ont délivré avec beaucoup d’émotion un témoignage de qualité et ont fait honneur aux textes écrits par leurs camarades.
Ils ont été particulièrement félicité par Mme La Mairesse

mais aussi M. Deligné, ancien maire de Guyancourt, des officiels, les représentants des Amis du musée de la ville.
C’est avec une grande fierté que nous, leurs professeurs les avons vu participer à cette cérémonie.
Nous les remercions chaleureusement.