Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > Deux équipes du collège Ariane sélectionnées pour la finale nationale du (...)

Deux équipes du collège Ariane sélectionnées pour la finale nationale du concours 180 secondes du Mémorial de Caen !

Nous avons le plaisir et la grande fierté d’annoncer que deux équipes du collège Ariane ont été qualifiées pour la grande finale à Caen du concours 180 secondes pour les droits de l’Homme.
Océane Monniot 4e2 et Malak Zenati et Célia Sahi 3e1 ont respectivement été qualifiées dans la catégorie 4e et 3e.

Parmi plus de 300 vidéos envoyées de toute la France, elles ont su faire la différence par la qualité et l’originalité de leur prestation pour faire partie des 15 sélectionnées dans chaque catégorie !
Ce grand projet fédérateur et citoyen a été une réussite et nous sommes fières de l’avoir porté.
Maintenant la 2e étape commence, en route pour la finale le vendredi 6 avril !
Félicitations à nos 3 finalistes !

Mesdames Beillard, Buffel, Gillet.