Collège Ariane, Guyancourt
Site de l'académie de Versailles

Accueil > Enseignements, activités > Education Musicale > SPECTACLE DES CHORALES DES YVELINES

SPECTACLE DES CHORALES DES YVELINES

vendredi 11 mai 2018 par Mme Dravers

Le 30 mai 2018, les 25 élèves de la chorale du collège Ariane ( des classes de 6ème, 5ème et 4ème ) , se produiront sur scène, avec 75 autres collégiens des Yvelines, dans la salle du Prisme d’ Elancourt.
Ils ont travaillé avec sérieux, ont beaucoup répété, notamment trois mercredis après-midi, et un samedi entier.
Je tiens à remercier tout particulièrement les familles qui se sont mobilisées, mais aussi les enseignants pour leur temps passé à soutenir ce beau projet : M. Goyeau, Mme Beillard-Maréchal, M. Lempereur et M. Ranz.
Voici quelques photos du groupe, et l’affiche du spectacle.
Venez les applaudir nombreux !

Portfolio

Collège Ariane, Guyancourt (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme AUROUSSEAU