Collège Ariane, Guyancourt
Site de l'académie de Versailles

Accueil > Informations > Informations générales > La journée Portes Ouvertes du Collège Ariane

La journée Portes Ouvertes du Collège Ariane

dimanche 10 juin 2018 par Jeremy Lempereur

Samedi 9 juin, le collège Ariane a ouvert ses Portes aux parents et aux élèves

Vous avez pu découvrir les différents travaux de vos enfants et visiter les différentes salles du collège : salle informatique, CDI, salles de sciences, de langues vivantes. Vous avez pu voir les différentes affiches réalisées en Histoire-Géographie, le musée des 4e, la répétition du club chorale de Mme Dravers, l’initiation au PSC1 (formation secourisme pour nos 4e).
En fin de matinée, le FSE du collège Ariane a récompensé tous les lauréats aux différents concours et a effectué le tirage au sort de la tombola.

On vous attend nombreux l’année prochaine !

Portfolio

Collège Ariane, Guyancourt (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme AUROUSSEAU