Collège Ariane, Guyancourt
Site de l'académie de Versailles

Accueil > Enseignements, activités > Dispositif ULIS > Rentrée scolaire 2018-2019 en ULIS

Rentrée scolaire 2018-2019 en ULIS

lundi 3 septembre 2018 par Mme Artuso

Concernant les élèves qui effectuent leur 1ère rentrée au sein du dispositif ULIS du collège Ariane :

La rentrée aura lieu LUNDI 3 SEPTEMBRE 2018 à 9h. Les élèves auront classe de 9h à 12h, puis ils déjeuneront à la demi-pension et seront de retour au sein du dispositif de 14h à 16h.

Les cours démarreront le JEUDI 9 SEPTEMBRE à 8h30.

Concernant les élèves qui étaient déjà inscrits au sein du dispositif l’année dernière :

La rentrée aura lieu :

4e : MARDI 4 SEPTEMBRE de 10h à 12h30 dans leur classe d’inclusion.

3e : MARDI 4 SEPTEMBRE de 14h à 16h dans leur classe d’inclusion.

Les cours démarreront le MERCREDI 5 SEPTEMBRE dans les classes d’inclusion selon l’emploi du temps et JEUDI 6 SEPTEMBRE au sein du dispositif ULIS.

La date de la réunion de rentrée des élèves du dispositif ULIS, vous sera communiquée la semaine prochaine.

Collège Ariane, Guyancourt (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme AUROUSSEAU