Collège Ariane, Guyancourt
Site de l'académie de Versailles

Accueil > Enseignements, activités > Association Sportive > Association Sportive, c’est aussi la rentrée !

Association Sportive, c’est aussi la rentrée !

dimanche 2 septembre 2018 par Jeremy Lempereur

Au collège Ariane, rentrée scolaire rime avec rentrée sportive !
L’association sportive du collège Ariane propose cette année aux élèves du collège plusieurs activités sportives (handball, Natation, Gymnastique, activité de la forme (renforcement musculaire/gainage/préparation physique)), entraînements et compétitions, formations à l’arbitrage, à l’organisation de compétitions. Les élèves pourront aussi participer à des compétitions exceptionnelle comme le bike and run, cross...

Les inscriptions se feront mercredi 5 septembre de 14h00 à 15h30 au gymnase de l’Aviation.
Les plaquettes d’inscription seront distribuées lundi 3/09 à tous les élèves de 6e. Pour les autres, les plaquettes seront distribuées mardi selon les demandes.

Vous trouverez la plaquette d’inscription ici

Début des entraînements mercredi 12/09 selon les horaires d’entraînement.

Les élèves qui n’ont pu s’inscrire mercredi 5/09 pourront voir les professeurs d’EPS et seront inscrits en fonction des places restantes.

L’équipe EPS

À retrouver dans l'agenda

Collège Ariane, Guyancourt (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme AUROUSSEAU