Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > Petit tutoriel vidéo pour réussir votre prestation au concours 180 secondes (...)

Petit tutoriel vidéo pour réussir votre prestation au concours 180 secondes pour les droits de l’Homme !

Cette année encore, le collège propose aux élèves de 4e et de 3e, la possibilité de participer à un concours national organisé par le mémorial de Caen, "180 secondes pour les droits de l’Homme".
En 3 minutes les élèves devront dénoncer une atteinte aux droits de l’Homme et défendre une cause qui les touche.

Pour cela le collège organisera un concours interne qui aura lieu au mois de janvier.

En attendant, Mme Beillard, Mme Buffel et Mme Lempereur ont sorti leur chrono et vous propose 180 secondes pour réussir ce concours !