Accueil > Enseignements > Association Sportive > A.S Bike’n’Run, les résultats et les photos !

A.S Bike’n’Run, les résultats et les photos !

Mercredi 17 Octobre, nos jeunes licenciés à l’Association Sportive ont pu participer à un Bike’n’Run organisé par les professeurs du district. Au total, 12 collèges et presque 300 élèves ont pu se surpasser sur un parcours situé au niveau du bassin de la Sourderie.
Pour le collège Ariane, 12 équipes en binôme étaient inscrites mais aussi 4 jeunes reporters !
Nos jeunes reporters, Joris, Clara, Justine et Chloé avaient pour mission d’interviewer les coureurs et de prendre des photos, et ils ont bien rempli leurs missions !

Les résultats :
En benjamines, sur 38 équipes, Louisa et Chloé 35e, Lou Ann et Sara 27e, Emma et Inès 25e.
En benjamins, sur 56 équipes, Ahmed Amine et Yanis 51e, Amine et Imrane 49e, Florian et Evan 31e.
En minimes garçons, sur 36 équipes, Kévin et Corentin 10e, Amine et Aymane 11e, Dorian et Robin 29e, Arthur et Jules 33e.
Bravo encore à nos élèves qui ont passé un super moment !