Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > Des élèves de 3e du collège participeront dimanche à la commémoration du (...)

Des élèves de 3e du collège participeront dimanche à la commémoration du Centenaire de l’armistice au monument aux morts de Guyancourt

Cette année encore plusieurs élèves de 3e se sont portés volontaires pour participer à la commémoration de l’armistice de la Première Guerre mondiale au monument aux morts en partenariat avec la mairie de Guyancourt.
Océane, Ratsamy, Hakima, Elyne, Yanis, Aymane, Bilal, Melvyn, Lucas, Bilel liront des textes qu’ils ont préparés. Cette année est spéciale car nous fêtons le Centenaire de la fin de la Grande Guerre.
Alors n’hésitez pas, élèves, parents, à venir dimanche matin assister à cette cérémonie, commémorer avec eux cet armistice et les écouter.
De plus, vous pourrez aussi profiter d’une exposition sur "Après la Grande Guerre, Guyancourt", réalisée par nos 3e de l’an dernier en partenariat avec les élèves du collège les Saules et les services Archives et Patrimoine et Action culturelle de la mairie. Cette exposition sera visible à la mairie jusqu’au 24 novembre.