Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > Les élèves d’Ariane présents à la cérémonie du Centenaire de l’armistice de la (...)

Les élèves d’Ariane présents à la cérémonie du Centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale

Ce matin, sous la pluie, nos 10 élèves de troisième, Hakima, Elyne, Océane, Ratsamy, Melvyn, Bilal, Yanis, Bilel, Aymane, Lucas,

soutenus par des camarades de 3e mais aussi d’anciens élèves venus assistés à la cérémonie de commémoration du centenaire de l’armistice, ont commémoré les morts pour la France. Ils ont été magnifiques, touchants et émouvants par leurs témoignages et les mots qu’ils ont choisi.
Ils ont été très vivement félicités par tous les élus municipaux. Ils ont brillamment représenté le collège et nous sommes très fières d’eux. Nous les remercions vivement d’avoir donné du temps pour ce projet et de s’engager ainsi en temps que citoyen.
Félicitations à tous.

Mesdames, Beillard, Buffel, Labeyrie et Lempereur.