Accueil > Informations > Informations générales > Céremonie Républicaine de Remise des diplômes du DNB , du CFG et du (...)

Céremonie Républicaine de Remise des diplômes du DNB , du CFG et du PSC1

A l’attention des élèves scolarisés en classe de 3e sur l’année 2018-2019 et de leurs parents.

Une cérémonie Républicaine de Remise du Diplôme National du Brevet, du CFG et du PSC1 aura lieu au collège Ariane le vendredi 15 novembre à 19h00.

Ce temps est un moment symbolique qui ponctue par l’obtention du diplôme la fin de scolarité commune à tous les collégiens. Il rappelle le rôle essentiel de l’école et des valeurs de la république et, permet de féliciter chaque élève qui a, par son travail, obtenu un premier diplôme.
Les équipes pédagogiques, la vie scolaire, administrative et moi-même, vous recevront avec plaisir.
Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé d’émarger sur une liste nominative dans le hall. Seuls les parents pourront accompagner leurs enfants. Ils devront émarger et présenter une pièce d’identité.

La principale
Isabelle Aurousseau