Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > M. Fournier de la Fédération Maginot est venu remettre le chèque de la (...)

M. Fournier de la Fédération Maginot est venu remettre le chèque de la subvention pour le voyage en Normandie

Cette année, la Fédération nationale André Maginot a participé au financement du voyage des 3e sur les lieux de mémoire du débarquement en Normandie et nous les remercions encore chaleureusement.

Jeudi, M. Fournier ancien combattant et représentant de l’association pour le département des Yvelines est venu remettre le chèque de l’Association à Mme Aurousseau en présence de M. Adélaïde, représentant de la mairie, des professeurs et de quelques élèves qui ont participé au voyage.

Il a évoqué avec les élèves l’importance du devoir de mémoire et leur rôle dans cette passation de la mémoire commune.

L’équipe organisatrice du voyage.