Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > Les photos de la commémoration du 11 novembre !

Les photos de la commémoration du 11 novembre !

Cette année encore des volontaires de 3e, 14 élèves, vont participer lundi matin à la cérémonie de commémoration de l’armistice du 11 novembre.
Ils liront des textes, qu’ils ont eux-même écrit avec l’aide du poète Yves Bergeret, au cours de deux ateliers d’écriture.
Les répétitions sont terminées ! Ils sont maintenant prêts à effectuer leur devoir de mémoire et à représenter le collège lors de cette cérémonie, aux côtés de représentants de la mairie, d’anciens combattants et de Mme Aurousseau.

Vous pouvez vous aussi assister à la cérémonie de commémoration. Elle débutera à 11h sur le parvis de la mairie de Guyancourt et se rendra au monument aux morts ensuite. Vous pourrez y écouter Ariella, Malissia, Julia, Alexis, Joris, Océane, Sourya, Cyloan, Nolwenn, Isnella, Chahinèze, Lucie, Léa et Sébastien.

Mesdames Beillard, Buffel et Lempereur.

Photos de la cérémonie ! Avec M. Le Maire !
Merci à lui d’avoir accueilli les élèves au cours de cette cérémonie.