Accueil > Informations > Parents d’élèves > ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Mesdames, Messieurs,

Le Conseil d’administration est l’assemblée regroupant des usagers de l’établissement et qui prend les grandes décisions de la vie du collège. Les parents y sont représentés au même titre que les personnels et les élèves.

Cette année, les élections des représentants des parents d’élèves au CA se feront exclusivement par correspondance. Les deux responsables de l’élève votent.

Les enveloppes devront être remises avant le 9 octobre 17h00 au secrétariat.

Le matériel de vote vous sera communiqué par l’intermédiaire de votre enfant ou vous sera adressé par courrier le jeudi 1er octobre ou le 2 octobre 2020. Vous pouvez dès à présent vérifier la liste électorale du collège parents en vous présentant au secrétariat.