Accueil > Informations > Informations générales > Remise du Diplôme National du Brevet 2020

Remise du Diplôme National du Brevet 2020

Publication : (actualisé le ) par Jeremy Lempereur

Message aux PARENTS des anciens élèves de 3e actuellement au lycée.

Les conditions sanitaires imposent l’annulation de la cérémonie de remise des Diplômes pour les anciens élèves de 3ème.

Il est proposé aux parents d’élèves des créneaux pour venir retirer les diplômes du DNB, CFG, PSC1 ainsi que les ASSR2.

Attention, seuls les PARENTS peuvent venir récupérer les diplômes du DNB.

Nous vous remercions de respecter ces horaires afin de ne pas perturber le fonctionnement du collège. Nous sommes en effet en alerte maximale attentats, ce qui rajoute des contraintes à celles liées à la COVID 19.

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de porter un masque pour rentrer dans l’établissement, d’avoir son propre stylo pour signer la feuille d’émargement et de venir avec sa carte d’identité pour retirer les documents.

HORAIRES DE RETRAIT :

Lundi 9 novembre : 14h00-18h00