Accueil > Enseignements > Course Contre la Faim > Course Contre la Faim Mai 2013 > Course Contre la Faim, un 1er bilan

Course Contre la Faim, un 1er bilan

Publication : (actualisé le ) par Jeremy Lempereur

La Course Contre la Faim s’est déroulée vendredi 24 Mai, sous un temps capricieux, mais dans une très bonne ambiance. Les élèves du collège Ariane ont réussi à se surpasser pour atteindre une promesse de dons totale de 11 113 euros !!

Nos élèves ont certainement été motivé par notre invité de marque : Teddy Riner  !!

Les 3 élèves qui ont recueillis le plus de promesses de dons sont :
1. Warren de 4è1
2. Cassandra de 3è2
2. Maxime de 5è1

Les photos de la course arrivent bientôt !!

Merci aux professeurs, surveillants, personnels d’administration qui ont encadré la course.
Merci aux élèves d’avoir participé.
Merci aux élèves de 4ème1 qui ont aidé M.Lempereur à l’organisation de la Course Contre la Faim.

Et encore un grand MERCI à Teddy Riner qui a accepté notre invitation et qui a donné le départ de notre 7ème Course Contre la Faim !

Teddy Riner Teddy Riner et les élèves