Accueil > Enseignements > Classe Média > "Le Fil d’Ariane"

"Le Fil d’Ariane" retour sur les actions menées par les éco délégués du CVC

La classe média de 4e1 (encadrée par Mr Vincent, Mme Borowczack et Mme Deroide) a réalisé un journal complet retraçant l’implication des élèves dans de nombreuses actions en lien avec les 17 ODD.Ce travail a été présenté au concours Mediatiks.Résultats à venir

Par groupe de 3 ou 4 , les élèves se sont organisés pour rédiger leurs articles : choix des sujets, contenus, recherche d’illustrations,
Ce travail a été mené à raison de 2 heures tous les 15 jours (le vendredi de 15h à 17h) depuis le mois de décembre.
La semaine de la presse et des médias est venue perturbée le calendrier et il a fallu mettre les bouchées doubles pour finir le 8 avril et participer in extrémis au concours Médiatiks.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?