Accueil > Enseignements > Collège au Cinéma > Projet stop motion : Ateliers bruitages et doublages pour les 6e2 et (...)

Projet stop motion : Ateliers bruitages et doublages pour les 6e2 et 5e3

Les élèves de 6e2 et de 5e3 ont terminé leur projet stop motion grâce à un atelier de bruitage et doublage avec Etienne et Romain, deux musiciens et monteurs.
Les élèves ont enregistré les dialogues et bruitages de leur stop motion, choisi leur univers musical, fait du montage de son.

Avec l’aide d’Etienne au montage, ils sont allés au bout de ce projet et ont désormais des stop motion terminés que vous pourrez découvrir lors de la restitution des projets à Ariane en fête le 28 juin.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?