Accueil > Enseignements > Collège au Cinéma > Séminaire Pégase organisé par la Fondation Carasso 10 juin 2022

Séminaire Pégase organisé par la Fondation Carasso 10 juin 2022

Le vendredi 10 juin 2022, la fondation Carasso qui finance le programme Pégase a organisé son séminaire annuel au Plus Petit Cirque du Monde à Bagneux.

Le collège Ariane a décidé d’emmener les élèves pour qu’ils présentent eux même leurs projets et réalisations.
Grâce à une préparation et des répétitions avec Mme Beillard, ils ont dignement et brillamment représenté le collège Ariane ainsi que tous les projets menés cette année : théâtre, cinéma, voilure, escape game et devoirs de mémoire.

Bravo à eux qui ont été enthousiastes pour se produire devant le public présent et patients lors des conférences.

L’après-midi ils ont participé à un atelier avec l’artiste Pierre-Yves Massip : "Mimes et papiers".

Nous les remercions pour leur participation et leur dévouement.

Mmes Beillard, Brissieux, Campillo, Lempereur et Pittino

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?