Accueil > Enseignements > Education et Culture > Ariane en fête 2 : le mois des arts à l’école

Ariane en fête 2 : le mois des arts à l’école

Mardi 28 juin, a eu lieu la représentation du 2nd Ariane en fête pour l’année scolaire 2021-2022 !
En voici le programme ci-dessous et quelques photos !

Bravo à tous les élèves artistes.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour l’an prochain !

L’équipe d’Ariane.

Programme :

Ariane en Fête, Mardi 28 JUIN à 19h à la Ferme de Bel Ébat
dans le cadre des ARTS A L’ÉCOLER
PROJETS FINANCES Grâce à PÉGASE et à la FERME de Bel Ébat, au service des Arts visuels de Guyancourt et au Ciné 7

Programme et élèves participants :
THEATRE : Les élèves de 6e1 et 6e3 se sont initiés au théâtre avec Nathalie Hanrion, ils joueront trois petites formes :
Jardin public : Sara, Eva, Sirine, Syrine, Ryan, Christy, Dorian, Haydar, Clara-Flore, Maceo, Jammy, Zarah, Faustine, Kenza
L’arbre généreux de Shel Silverstein : Lily, Shaïma, Lisa, Firdaws, Noémie, Teninkoura, Anaëlle, Kaly
L’école de Prévert : Lyna-Aïssé, Kelian, Andrea, Alexis, Sharon, Ilyana, Shaïma, Noémie.
DANSE : Trois jeunes danseuses de 6e3 : Sarah, Anna et Kayla ont créé leur chorégraphie.

ARTS PLASTIQUES : Les 5e ont découvert de nouvelles formes avec Ming-Chun Tu et Caroline Leite. Djanaël, Mame-Anta, Enzo, Iyad vous exposent ce parcours.
CLASSE MEDIA : Lili et Nardjisse présenteront le travail mené en webradio.

CINEMA : Les élèves de 6e2 et 5e3 raconteront leur projet cinéma et vous initieront à la pratique du STOP MOTION avant de projeter ceux qu’ils ont réalisé : Hugo, Amal, Eva P., Eva R., Louane, Maïli, Thaïs, Hiba , Syrine.

Programme feuille de salle Ariane 2

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?