Accueil > Conseil de Vie Collègienne > Journée nationale de lutte contre le harcélement scolaire

Journée nationale de lutte contre le harcélement scolaire

Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’École le 10 novembre 2022, les élèves du CVC et les personnels se sont mobilisés pour sensibiliser et accompagner les élèves.

Une exposition sera affichée en salle de permanence et une sensibilisation sous forme d’un escape game sera proposée en classe par les professeurs volontaires.

De plus tous les élèves sont invités à répondre à un sondage anonyme sur PRONOTE du 10 novembre au 24 novembre, les résultats nous permettrons d’avoir un retour sur le climat scolaire au sein de notre collège et des action à privilégier.

Des ressources d’informations ou de sensibilisations sont disponibles sur le portail du ministère : https://www.education.gouv.fr/non-au-harcelement

Mobilisons nous pour lutter contre le harcèlement scolaire

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?