Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > Le Maire M. Morton vient à la rencontre des élèves du collège

Le Maire M. Morton vient à la rencontre des élèves du collège

Dans le cadre du programme d’EMC de 4e, M. Morton maire de la ville du Guyancourt ainsi que son directeur de cabinet sont venus à la rencontre des élèves de 4e2 pour leur parler de l’organisation des élections, de la tenue d’un bureau de vote, du droit de vote en France mais aussi du rôle des élus locaux.

Les élèves ont pu lui poser toutes leurs questions sur le rôle du maire au sein d’une ville.

M. Morton reviendra la semaine prochaine pour rencontrer les élèves de 4e1.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?