Accueil > Enseignements > Collège au Cinéma > Collège au Cinéma c’est reparti !

Collège au Cinéma c’est reparti !

Ça y est. L’inscription pour Collège au Cinéma est validée. Nous participerons donc à la sélection 2014-2015.
Cette année, nous avons inscrit deux classes de 6e : les 6e1 et 6e4 !

Comme chaque année, les élèves verront 3 films choisis par le dispositif Collège au Cinéma. Il y aura des films en français mais aussi en version originale sous-titrée, des films plus anciens et d’autres plus récents.

La première séance a lieu très prochainement : le vendredi 14 novembre 2014 à 14h.
Une demande d’autorisation de sortie sera distribuée rapidement aux familles concernées.
Le film présenté aux élèves à la salle Jacques Brel de Montigny-le-Bretonneux est Muksin de Yasmin Ahmad.
Comme l’an dernier, Mme Toussaint, et M. Baraban travailleront sur le projet. Et nous accueillons Mme Brissieux qui participera au projet avec nous.
De prochaines informations bientôt !
Mme Gillet.