Accueil > Enseignements > Chorale au collège > Club musique : 1ère séance Lundi 28 septembre !

Club musique : 1ère séance Lundi 28 septembre !

Chers élèves,

Vous êtes tous les bienvenus lundi prochain 28/09 à 13 heures en salle de musique pour vous inscrire au club musique de cette année.

2 créneaux cette année : les lundis et jeudis de 13 à 14h.
M. Baraban répartira alors les élèves sur les 2 créneaux de la semaine selon leur niveau de pratique.

Il faudra ensuite faire signer l’inscription par les parents.

NB : Le FSE subventionne l’achat de matériel et d’instruments de musique : une participation financière des familles qui inscrivent leur enfant au club musique est donc vivement souhaitée ! (si cela n’a pas déjà été fait : M. Baraban redonnera des bulletins d’adhésion si nécessaire).

Attention :
POUR LES EXTERNES :
1. Pour la 1ère séance : une autorisation signée par les parents (dans le carnet) est obligatoire pour être présent à 13h lundi 28/09. Après l’inscription, ce ne sera plus nécessaire.
2. cette année les externes n’ont plus la possibilité de manger sur place et doivent impérativement rentrer chez eux pour revenir au collège à 13h-13h10.

C’est parti !

M. Baraban, professeur d’éducation musicale