Accueil > Enseignements > Association Sportive > Natation > As Natation 1ère Compétition

As Natation 1ère Compétition

La 1ère compétition individuelle natation aura lieu Mercredi 2 décembre à la piscine de Chevreuse.
Le rendez-vous est fixé à 12h55 devant le collège, nous partirons en car. Le retour est prévu vers 17h15 devant le collège.

Les élèves qui terminent à 12h30 doivent prendre un pique-nique et les affaires de natation (maillot, serviette, T-shirt de l’AS, bonnet). Ceux qui terminent avant peuvent venir à 12h55 devant le collège.

Les élèves ont pu s’engager dans 2 nages parmi le 50m nage libre, le 50m dos, le 100m palmes (les débutants pourront faire les mêmes nages mais ne feront que la moitié de la distance). Un relais mixte 4x50m nage libre est aussi prévu. Certains suivront aussi la formation de jeunes chronométreur district.

Si des parents veulent assister à la compétition, voici l’adresse de la piscine
SIVOM de la Région de Chevreuse
Chemin des Regains