Accueil > Informations > Présentation du collège > Journée Portes Ouvertes au collège Ariane

Journée Portes Ouvertes au collège Ariane

La journée Portes Ouvertes du collège aura lieu le

SAMEDI 15 AVRIL 2023 de 9h30 à 12h00

Une réunion à destination des parents des futurs 6e et des parents des CM1 aura lieu de 9h30 à 10h30

Ensuite, vous pourrez visiter les salles, voir les travaux et différents projets des élèves.

Au collège Ariane, les éco-délégués et les élèves du Conseil de Vie Collégienne ont mis en place différents tri sélectif.
Lors de votre visite, vous pourrez recycler vos bouchons (de bouteille de lait, jus, dentifrice, eau...), piles usées, cartouches d’imprimante.

Alors, à vos bouchons, vieilles piles et cartouches pour un maximum de recyclage lors de la journée portes ouvertes !

Le Foyer Socio Educatif du collège proposera aussi une tombola, café et boisson dans l’écocup de l’année (dessin réalisé par lors d’un concours élève), n’oubliez pas votre porte-monnaie ;)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

avril 2023 :

mars 2023 | mai 2023