Sur l’agenda

Période avril 2014 - mars 2015

• avril
  • Chers parents, la prochaine réunion des fédérations de parents sera tiendra au collège Ariane le (...)

• Le second brevet blanc aura lieu les mardi 29 avril et mercredi 30 avril 2014.

• mai
  • Club musique : Répétition chant

• L’oral d’Histoire des Arts comptant pour le Diplôme National du Brevet aura lieu le lundi 5 mai (...)

• Club musique : Répétition piano

• Jeudi 22 Mai, c’est la très célèbre "journée chic" au collège Ariane.
    N’oubliez pas de sortir vos (...)

• Club musique : Répétition TUTTI

• juin
  • Les élèves de 3° passeront le Diplôme National du Brevet les jeudi 26 et vendredi 27 juin 2014. (...)

• septembre
  • Photos de classe

• La journée européenne des langues aura lieu au collège le mardi 30 septembre.
    Des animations (...)

• octobre
  • Dans le cadre de la fête de la science, une visite à l’observatoire de Guyancourt est organisée (...)

• novembre
  • Participation des élèves de troisième à la cérémonie du 11 novembre à Guyancourt.

• les classes de 6è2, 4è2, 4è3 et 3è1 participent au concours Castor Informatique.

Salle Informatique

• Ça y est. L’inscription pour Collège au Cinéma est validée. Nous participerons donc à la sélection (...)

• janvier 2015
  • Dans le cadre du programme d’ Histoire Des Arts, la classe de 3éme2 se rendra le jeudi 29 janvier (...)