Foyer Socio Éducatif

• Assemblée générale du FSE le jeudi 28 septembre à 18h

Le Foyer socio-éducatif du collège Ariane fait sa rentrée !
    Parents, enfants, professeurs êtes conviés à notre assemblée générale de rentrée le jeudi 28 septembre à 18h.
    Au programme : élection du nouveau bureau et présentation des nouveaux projets.
    Nous sommes à la recherche de nouvelles idées et de (...)

• LE FSE était présent aux Portes Ouvertes

Le FSE était présent aux Portes ouvertes ce samedi et vous avez été nombreux à venir nous voir ! Nous sommes très contents d’annoncer que nous avons vendu tous les écocup cette année ! Presque en fait, il en reste deux !!! Alors maintenant soyez ambassadeurs du collège et de l’écologie et emportez le (...)

• Le FSE récompenses les déguisements de Mardi Gras !

Vous ne l’ignorez plus ! Mardi prochain, le 28 mars, le collège Ariane fête mardi gras !
    Et comme chaque année, le FSE d’Ariane récompensera les 5 meilleurs déguisements du collège !
    Des places de cinéma UGC SQY à gagner !
    Alors, à vos déguisements !
    Soyez créatifs et n’ayez peur de rien (...)

• Le FSE au forum des métiers d’Ariane

Le 28 janvier, le collège Ariane organise son premier forum des métiers et le FSE sera présent !
    Sur notre stand vous pourrez trouver le souvenir écologique du collège, l’écocup d’Ariane !
    Vous pourrez remplir vos écocup avec des boissons (jus,soda), café, thé.
    Ecocup + boisson : 2€.
    boisson (...)