Foyer Socio Éducatif

• Tombola du FSE !

Chers élèves et parents. C’est parti ! Le FSE va lancer à partir de la semaine prochaine la vente des billets pour sa tombola. Le tirage au sort aura lieu le 30 mai au cours des Portes Ouvertes du Collège. De nombreux lots sont à gagner. N’hésitez pas à acheter des billets et à venir nombreux assister (...)

• Des nouvelles du FSE

Chers adhérents et membres du collège.
    Le FSE a financé de nombreux projets pédagogiques et achats de matériel en 2014 et c’est grâce à vous ainsi qu’à ceux qui s’investissent pour le faire fonctionner !
    2015 débute dans quelques jours et les nouvelles demandes des professeurs arrivent déjà !
    Le FSE a (...)

• Des nouvelles du FSE !

Le FSE du collège Ariane s’est remis au travail en ce début d’année scolaire !
    Plusieurs élèves, de 3e notamment, mais aussi des parents d’élèves se joignent à nous pour faire fonctionner le FSE et nous les remercions !
    Grâce à vos dons mais aussi aux subventions que nous avons touché, le FSE a déjà (...)