Résultats de l’année

• Raid UNSS, les résultats !!

Mercredi 29 Mai, 7 équipes de l’AS ont représenté le collège Ariane ; 21 élèves parmi les 450 élèves présents sur la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines.
    Toutes les équipes ont pu participer au Raid UNSS, axé sur des Activités Physique de Pleine Nature (APPN) : escalade, course d’orientation, (...)

• Natation : Résultats Finale départementale de Maurepas

Félicitations à nos trois nageurs qualifiés pour la finale départementale en individuel.
    Trois nageurs et DEUX podiums !!
    Chez les benjamins
    Bravo à guillaume qui termine 3ème du 100m nage libre et 4ème du 100m 4 nages.
    Bravo à Nathan qui termine 5ème du 100m nage libre et 11ème du 100m palmes (mais (...)

• Natation : Finale départementale individuelle

Le 15 Mai 2013, 3 élèves de l’AS natation participeront à la finale départementale qui aura lieu à Maurepas.
    Guillaume, élève de 6ème, qualifié sur 100 mètres nage libre (crawl) et 100 mètres 4 nages.
    Nathan, élève de 6ème, qualifié en 100 mètres palmes.
    Solène, élève de 4ème, qualifiée sur 100 mètres (...)