Collège au Cinéma

• Collégiens au Cinéma

La deuxième projection du projet Collégiens au Cinéma a bien eu lieu vendredi matin. Les élèves se sont très bien tenus. Nous sommes contents de leur comportement dans la salle de projection ainsi que leur implication dans le projet.
    Les élèves des deux classes sont en train de préparer des travaux (...)

• Enfin la deuxième séance pour Collégiens au Cinéma !

Ca y est ! La deuxième séance du projet Collégiens au Cinéma est programmée !
    Les élèves de 6e2 et 5e2 iront voir le film français Tomboy de Céline Sciamma le vendredi matin 14 mars à la salle Jacques Brel de Montigny-le-Bretonneux.
    Encore une fois, la séance sera gratuite pour les familles car le (...)

• Première séance pour les élèves de Collège au Cinéma

Nous avons enfin la date de la première séance de cinéma pour les classes de 6e2 et 5e2 qui participent au projet Collège au Cinéma. La projection du premier film, La Flèche brisée , de Delmer Daves aura lieu vendredi 22 novembre. C’est un western de 1950 avec James Stewart, Jeff Chandler et Debra (...)

• Collège Au cinéma 2013-2014