Résutats de l’année

• Résultats Défi Nature 2015

par Sonia Maratier

Après un début nuageux, le soleil est venu réchauffer l’île des loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines ce mercredi 3 juin.
    Nous souhaitons remercier tous les participants qui ont fièrement représenté le collège Ariane lors de cette journée conviviale et sportive : ABDALLAHI Isra, ANDZOUANA Alexis, (...)

• La compétition de gymnastique 2 agrès s’est...

par Sonia Maratier

La compétition de gymnastique 2 agrès s’est déroulée à Chevreuse le mercredi 11 Mars pour nos Benjamines.
    Un grand bravo à Isra ABDALLAHI, Noura BENYAMINA, Zaynab ERRAHALI, Imen LATRECHE, Alia-Nore MADAOUI et Hasna MAKHLOUFI pour leur participation et leur sérieux pendant toute la (...)

• Compétition Gymnastique Minimes Filles

par Sonia Maratier

La première compétition de gymnastique des minimes s’est déroulée hier, mercredi 11 février. Les filles ont représenté avec sérieux le collège Ariane. Elles ont terminé à la 6ème place du classement sur 12 équipes.
    Un grand bravo à nos 6 gymnastes Soraya BABERRIH, Sarra BEN AHMED, Laura CHAUVET, Stéphanie (...)

• AS Natation, Résultats de la 2ème compétition

Aujourd’hui a eu lieu la 2eme compétition UNSS de Natation qualificative pour la finale Départementale.
    Félicitations aux 16 nageurs et 3 jeunes organisateurs qui ont participé à cette compétition qui a eu lieu à la piscine de Guyancourt.
    Bravo à Alec, Manel, Thomas, Steve, Clément, Aude et Guillaume, (...)

• AS Natation : Les résultats de la 1ère compétition

Mercredi 10 décembre, les élèves inscrits à l’AS natation ont pu participer à la 1ère compétition individuelle qualificative pour la finale départementale. Sur les 29 licenciés, 15 élèves ont participé à la compétition, 2 élèves sont venus aider à l’organisation et 1 élève (nageur aussi) a validé sa formation (...)