Accueil > Informations > Informations générales > La bulle du collège se transforme en bibliothèque participative (...)

La bulle du collège se transforme en bibliothèque participative !

Le Conseil de Vie Collégienne lance son 1er projet ! La bulle du collège qui ne servait pas à grand chose (à part stocker du vieux matériel) se transforme en bibliothèque participative !
Sous l’impulsion de Maram, élève de 5e et membre du CVC, le projet voit le jour. L’objectif est de développer la lecture des collégiens, pendant la demi-pension.

Mais pour cela nous avons besoin de livres (romans/ BD/ ouvrages éducatifs) en bon état et adaptés au public des collégiens.
Si vous souhaitez nous aider, merci de déposer les livres que vous voulez donner dans le carton qui se trouve à la loge.