Travaux d’élèves

• Ariane en Fête c’est le 7 Juin !

Vendredi 7 Juin, c’est Ariane en Fête !
    Les parents, vos invitations vous attendent à Bel Ébat vendredi soir !
    Et les élèves montent sur scène au théâtre de Bel Ébat !
    Les élèves du collège présenteront différents projets travaillés pendant l’année sur les planches du théâtre Bel Ébat de Guyancourt.
    Deux (...)

• Scandale au collège

par Juliette Maréchal

Les élèves de CM2 de l’école Politzer et les 6e3 du Collège Ariane ont participé au concours d’écriture de nouvelle policière proposé par la PEP 78

• Les blogueurs d’Ariane

par Mme Lallement

Les élèves du dispositifs ULIS ont ouvert un blog intitulé « Les blogueurs d’Ariane », dans le cadre de cours en partenariat avec Mmes Lallement et Artuso
    Si vous aussi, vous souhaitez proposer des articles et les publier, renseignez vous auprès de Mme Lallement (CDI) ou de Mme Artuso (salle 205). (...)

• Ariane en fête, les photos !

Mardi 7 juin, le collège Ariane a fêté ses projets à la ferme de Bel Ébat. Les classes de 5e, 4e et 3e ont pu assister aux projets des 6e2, des latinistes, au court-métrage du club cinéma, au concert du club musique. Les parents ont pu y assister le soir même. En voici une présentation...
    LA CLASSE (...)