Natation

• AS Natation : Formation des jeunes officiels

Mercredi 15 janvier 2020, 10 élèves du collège Ariane ont participé à la formation départementale. Justine, Emma, Khadija, Yanis O, Eléa, Maxime, Inès, Sacha, Pavel, Yanis M, tous formés au rôle de juge chronométreur de niveau district, ont suivi la formation de niveau départemental. La formation s’est (...)

• AS Natation, la 1ere compétition !

Mercredi 11 décembre a eu lieu la 1ère compétition de niveau district. 16 nageurs du collèges Ariane ont pu se confronter aux 80 nageurs des collèges St Exupéry de Montigny le Bretonneux, Rameau de Versailles, Einstein de Magny les Hameaux et Coubertin de Chevreuse.
    Le classement par nage et par (...)

• A.S Natation, les résultats

Cette année, 31 élèves du collège sont licenciés à l’AS Natation et s’entraînent le mercredi de 13h30 à 14h30 à la piscine de Guyancourt. Une vingtaine d’élèves ont participé aux compétitions de l’année. La 1ère compétition a eu lieu à la piscine de Chevreuse au mois de Novembre
    avec plusieurs podiums dans (...)

• As Natation, le calendrier de l’année

Vous trouverez le calendrier de l’AS Natation ici
    Pour les anciens, beaucoup de modification pour les compétitions car les nageurs seront désormais en équipe, il n’y aura plus 3 compétitions individuelles...mais 2 compétitions par équipe !
    Il y aura 3 niveaux d’équipes toutes catégories confondues : (...)

• Calendrier de l’AS Natation

Voici le calendrier de l’AS natation pour la saison 2016 - 2017.
    A noter,
    3 compétitions individuelles en natation
    1 finale départementale individuelle pour les qualifiés
    1 formation aux gestes qui sauvent