• Le collège Ariane se mobilise pour le TELETHON !!

Cette année, le collège Ariane va participer pour la 2ème fois à l’AFM-téléthon, qui aura lieu pour nous le vendredi 7 décembre, de 16h à 18h30.
    Le but 1er de cette manifestation est bien sûr de récolter le maximum d’argent pour l’AFM (Association Française contre les Myopathies), pour cela il faut un (...)

• Site internet perturbé et ENT

Le site internet du collège a connu des perturbations la semaine dernière. Depuis vendredi matin il refonctionne mais le site apparait très épuré, sans liens vers l’ENT ou d’autres sites internet, sans calendrier, ni photos...
    Cependant, la connexion à l’ENT reste indépendante du fonctionnement su (...)