• Voeux 2021

Mesdames,Messieurs,
    La direction, les enseignants, l’équipe de vie scolaire et les agents souhaitent aux parents et aux élèves du collège ARIANE une très bonne année 2021 ainsi que la réussite de tous leurs projets.

• DISTRIBUTION DE MASQUES par le conseil départemental

Le Conseil départemental a de nouveau distribué des masques tissu pour les élèves des collèges du département ( 2 /élève), en conséquence il n’en sera plus distribué à la loge.
    Je vous rappelle qu’il appartient aux parents de fournir les masques à leurs enfants : 2/jour minimum. Ceux-ci doivent être (...)

• Remise du Diplôme National du Brevet 2020

Message aux PARENTS des anciens élèves de 3e actuellement au lycée.
    Les conditions sanitaires imposent l’annulation de la cérémonie de remise des Diplômes pour les anciens élèves de 3ème.
    Il est proposé aux parents d’élèves des créneaux pour venir retirer les diplômes du DNB, CFG, PSC1 ainsi que les ASSR2. (...)

• INFORMATION IMPORTANTE : Rentrée du 2 novembre 2020

Mesdames, Messieurs,
    Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment par les institutions, LA RENTREE DE LUNDI MATIN SE FERA NORMALEMENT AUX HORAIRES INDIQUES DANS L’ EMPLOI DU TEMPS DE VOTRE ENFANT.
    Ce changement fait suite aux évènements dramatiques survenus hier.
    Un minute de silence aura (...)

• Port du masque : Rappel

Nous voyons de nombreux élèves aux abords du collège ne portant pas de masques ;
    je vous rappelle qu’un arrêté préfectoral du 29 août 2020 rend obligatoire le port du masque aux abords des établissements d’enseignement et des gares du département des Yvelines .
    Il est également à noter que le (...)