Enseignements, activités

• LIBERTE, EGALITE , FRATERNITE ET LAICITE

LIBERTE, EGALITE , FRATERNITE ET LAICITE
    Mesdames, Messieurs,
    Lundi 2 novembre, un hommage a été rendu à Samuel Paty, ce professeur victime d’un attentat terroriste le vendredi 16 octobre 2020.
    Les professeurs se sont réunis le vendredi 6 novembre durant deux heures afin d’échanger sur cet (...)

• Ariane en Fête, les photos !

Vendredi 7 Juin a eu lieu Ariane en Fête. Moment festif qui présente les différents projets de l’année. Entre répétition, représentation de l’après-midi avec les élèves du collège ou celle du soir pour les parents, nos élèves se surpassent et montent sur scène pour nous montrer leur travail. Présentation par (...)

• Téléthon 2017, le bilan !

Vendredi 8 décembre le collège Ariane a participé au téléthon dans une super ambiance. Les élèves ont su répondre présents et nous avons récoltés 1174,40€ !
    Merci encore aux professeurs qui ont encadrés les ateliers, aux parents bénévoles qui ont (...)