Association Sportive

• Bike n Run de l’Association Sportive

Mercredi 16 octobre, les élèves volontaires inscrits à l’Association Sportive participeront au Bike’N’Run organisé par le district de St Quentin en Yvelines.
    Depuis plusieurs années, le mercredi avant les vacances d’Automne rime avec Bike’N’Run ! 11 collèges des villes de Guyancourt, (...)

• Association Sportive, c’est aussi la rentrée !

Au collège Ariane, rentrée scolaire rime avec rentrée sportive !
    L’association sportive du collège Ariane propose cette année aux élèves du collège plusieurs activités sportives (handball, Natation, Gymnastique, activité de la forme (renforcement musculaire/gainage/préparation physique)), entraînements (...)

• A.S Bike’n’Run, les résultats et les photos !

Mercredi 17 Octobre, nos jeunes licenciés à l’Association Sportive ont pu participer à un Bike’n’Run organisé par les professeurs du district. Au total, 12 collèges et presque 300 élèves ont pu se surpasser sur un parcours situé au niveau du bassin de la Sourderie. Pour le collège Ariane, 12 équipes en (...)

• Compétition AS NATATION ET AS HAND annulées !!

La compétition de l’AS NATATION prévue pour mercredi 7 février à Chevreuse est annulée en raison des chutes de neige.
    La compétition AS HAND initialement prévue au gymnase Baquet est aussi annulée.
    .