Association Sportive

• Association Sportive - annulation suite au confinement

Suite au nouveau confinement annoncé par le gouvernement, à la fermeture des équipement sportif et à la mise en place du plan vigipirate au plus haut niveau, l’association sportive du collège Ariane est contrainte de fermer ses portes jusqu’au 1er décembre.
    En effet, pour respecter le nouveau (...)

• Le goûter de l’association sportive

Mercredi 18 décembre, tous les licenciés ont rendez-vous au gymnase de l’Aviation à 16h30 pour le goûter de fin d’année !
    N’oubliez pas votre gobelet réutilisable (Ecocup), à l’AS on limite les déchets !!

• Bike n Run de l’Association Sportive

Mercredi 16 octobre, les élèves volontaires inscrits à l’Association Sportive participeront au Bike’N’Run organisé par le district de St Quentin en Yvelines.
    Depuis plusieurs années, le mercredi avant les vacances d’Automne rime avec Bike’N’Run ! 11 collèges des villes de Guyancourt, (...)

• Association Sportive, c’est aussi la rentrée !

Au collège Ariane, rentrée scolaire rime avec rentrée sportive !
    L’association sportive du collège Ariane propose cette année aux élèves du collège plusieurs activités sportives (handball, Natation, Gymnastique, activité de la forme (renforcement musculaire/gainage/préparation physique)), entraînements (...)

• A.S Bike’n’Run, les résultats et les photos !

Mercredi 17 Octobre, nos jeunes licenciés à l’Association Sportive ont pu participer à un Bike’n’Run organisé par les professeurs du district. Au total, 12 collèges et presque 300 élèves ont pu se surpasser sur un parcours situé au niveau du bassin de la Sourderie. Pour le collège Ariane, 12 équipes en (...)