Foyer Socio Éducatif

• Le dessin du nouvel écocup a été choisi !

Le FSE remercie tous les élèves qui ont participé au concours de dessin pour notre futur écocup 2018-2019 ! Après un vote effectué par les professeurs, le dessin d’Arthur, élève de 4e1, a été choisi pour être imprimé sur l’écocup. Félicitations à lui !
    L’écocup sera bientôt disponible. Vous pourrez (...)

• FSE : le vente des fleurs et des bulbes est lancée !

Madame, Monsieur,
    Cette année, afin d’embellir nos jardins, mais aussi nos balcons, terrasses et fenêtres (car il n’est pas nécessaire de posséder un grand jardin pour ces plantations) le FSE propose une vente de plants, bulbes de fleurs et graines.
    En achetant ces articles, vous contribuez à la (...)

• Le FSE démarre son année plus que motivé !

L’assemblée générale du FSE a eu lieu hier. L’année s’annonce encore pleine de projets et d’action ! De nouveaux membres ont intégré notre bureau de direction. M. Prévost (parent d’élève) à la vice-présidence. Mme Dravers (professeur d’éducation musicale) à la trésorerie. Mme Artuso (coordinatrice ULIS) et Mme (...)

• C’est la rentrée du FSE !

Chers parents. Le FSE vous souhaite tout d’abord une bonne rentrée et vous remercie pour votre générosité encore cette année. Encore une fois, l’année s’annonce pleine de projets au collège Ariane. Le FSE souhaite plus que jamais être au rendez-vous et apporter son aide financière et matérielle aux (...)

• N’oubliez pas le concours écocup de l’été !!!

Bonjour à tous et avant tout bonnes vacances !
    Cette année, le FSE organise le concours de photo de l’écocup. Alors n’oubliez pas de prendre votre écocup de cette année ou même de l’an dernier dans vos bagages ou même ici à Guyancourt !
    Prenez le en photo dans les endroits insolites, fous ou lointains ! (...)