Foyer Socio Éducatif

• Réunion de rentrée du FSE mardi 1 octobre 18h.

Ca y est c’est la rentrée du FSE ! Nous faisons notre assemblée générale de rentrée le mardi 1 octobre à 18h ! A l’ordre du jour : élection du nouveau bureau, bilan financier, vote des prochaines dépenses et dons au collège pour financer les divers projets de l’année scolaire qui démarre. Mais pas (...)

• LE FSE présent à Ariane en fête et aux Portes ouvertes !

Le FSE comme chaque année sera présent aux Portes ouvertes du collège le samedi matin 15 juin.
    Vous pourrez trouver notre stand dans le hall.
    Au programme, une présentation de nos actions de cette année scolaire mais aussi en vente le nouvel écocup dont le dessin a été réalisé par un élève et les (...)

• N’oubliez pas la vente des chocolats de Pâques...

N’oubliez pas la vente des chocolats de Pâques lancée par le FSE.
    Le compte FSE sur le site asso.initiatives.fr est désormais activé, vous pouvez commander en ligne avec le code suivant : j0713234bb
    La commande papier est aussi possible. Les élèves peuvent remettre leur commande ainsi que leur (...)

• Le nouvel écocup est arrivé et vous pouvez l’acheter !

Ça y est, le nouvel écocup est arrivé et il est très beau ! Alors n’hésitez pas à vous le procurer. Il est au même tarif que l’an dernier, 1.5€.
    Vous pouvez déjà vous adresser à Mme Lair qui s’occupe de les vendre encore cette année. Merci à elle.
    Vous pourrez aussi le retrouver sur le stand du FSE lors (...)

• Le dessin du nouvel écocup a été choisi !

Le FSE remercie tous les élèves qui ont participé au concours de dessin pour notre futur écocup 2018-2019 ! Après un vote effectué par les professeurs, le dessin d’Arthur, élève de 4e1, a été choisi pour être imprimé sur l’écocup. Félicitations à lui !
    L’écocup sera bientôt disponible. Vous pourrez (...)