EPS

• Résultats du défi sportif des vacances

Résultats du Défi sportif des vacances !
    Nous avons attendus que les derniers élèves (et profs) rendent leurs résultats.
    Un grand BRAVO aux 15 élèves qui ont participé au défi, ils ont réalisé au total 79178 mouvements !
    Un aussi grand BRAVO aux 8 profs qui ont participé au défi, ils ont réalisé 25191 (...)

• Le défi sportif des vacances !

Bonjour à tous !
    Pour les vacances, les professeurs d’EPS vous ont préparé un petit défi sportif ! Histoire de rester en forme !! On vous met au défi de faire, tous en semble, durant la période des vacances, de faire 500 000 mouvements !!
    Toutes les consignes sont expliquées dans le document en (...)

• Sensibilisation au handicap pour les 5e

Nos classes de 5e ont reçu la visite de l’association Handisport78 pour une sensibilisation au handicap dans le sport. Les actions de sensibilisation sont destinées à transformer le regard des personnes dites valides ou ordinaires sur les personnes en situation de handicap.
    Après un (...)

• Classe Cheval

Du 18 au 22 Mai 2015, la classe de 6e3 sera en classe cheval toute la semaine avec M. Vincent. C’est un projet mené conjointement avec le Poney club UCPA de Montigny-le-Bretonneux.