Course Contre la Faim

• Résultats des dons de la course contre la faim

Aprés avoir compté, recompté, re recompté tous les dons que les élèves ont récupéré après notre édition 2016 de la course contre la faim...
    Nous pouvons vous annoncer la somme de
    7847,85 € !!
    Bravo à tous et encore merci pour votre (...)

• La course contre la faim, le bilan, les photos !

Vendredi 3 juin, tous les élèves ont couru pour Action Contre la Faim ! Nos élèves ont bravé un temps maussade pour récolter une belle performance : une promesse de dons de 8700€ au total !!
    Encore une belle journée pour une belle cause. Merci encore pour tous vos efforts (...)

• La course contre la faim, c’est vendredi 3 Juin !!

Le vendredi 3 juin 2016 aura lieu à la course Contre la Faim.
    Les élèves de 6è et de 5è ont rdv au collège à 8h25 et seront pris en charge par les professeurs et débuteront la course à 9h00 depuis le gymnase de l’Aviation. La durée de la course est fixée à 1h15. Ils seront libérés à 12h30. Les élèves de (...)

• Annulation course contre la faim 2015

Chers parents, chers élèves,
    Compte tenu de l’absence de M. Lempereur pour congé paternité et de divers contretemps, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler la course contre la faim session 2015 qui devait avoir lieu le 22 mai 2015.
    Cependant, conscients des efforts de certains élèves pour (...)

• Sensibilisation ET Course contre la faim

Le jeudi 2 Avril, toutes classes ont reçu une sensibilisation d’Action contre la Faim. Lors de cette sensibilisation, l’intervenante d’Action contre la Faim a expliqué pour quels pays nous allions courir cette année : Le Burkina Faso, Haïti, la république Centreafrique et Ethiopie. Nos élèves ont pu (...)